mercredi 19 juin 2013

PostHeaderIcon bloub bloub au marché Yanagibashi


Au marché Yanagibashi, j'ai vu plein de poissons. J'ai vu des poulpes dans des aquariums, enfermés dans des filets. Eux ils mangent des poulpes. J'aurais pas envie de manger cette photo de coquillages en bas de l'écriture.



AVANT


APRES
Je ne mange pas de sushis, parce que je n'aime pas trop ça. Des sushis, c'est du riz et du poisson pas cuit. Et une pâte verte qui a goût de moutarde : du wasabi.


On voit des seiches qui sèchent, je sais que ce mot est un petit peu bizarre, mais quand même, ça s'appelle comme ça. C'était un village de pêcheurs où il y en avait partout. Il y avait même des bateaux en forme de seiche. Et on a vu un bébé qui mangeait des seiches grillées au goûter. Quand on a pris cette photo, des petits enfants étaient venus car leur grand-père leur avait dit : viens dire bonjour aux Américain ! Mais on n'est pas des Américains.


2 commentaires:

Aelim a dit…

Miam miam miam!!! Des seiches! C'est trop cool :)

Anonyme a dit…

^^^^^^^^^^^^^^- des seiches qui sèchent, des bébés qui mangent des sèchent au goûter c'est drôle ! vive les américains!

Enregistrer un commentaire